Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ewan De Lioncourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*
Ewan De Lioncourt


Nombre de messages : 66
Age : 30
Année scolaire : 4ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Ewan De Lioncourt Left_bar_bleue8/100Ewan De Lioncourt Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:06

Nom : De Lioncourt
Prénom : Ewan

Année : Troisième

Caractère :
Beaucoup qualifieraient Ewan de taciturne... Mais la vérité est qu'il parle avec les gens seulement quand il trouve leur conversation intéressante. Il n'a pas beaucoup d'amis à cause de cela, mais quand il en a un, il devient très possesseur! Il n'a pas confiance en lui, mais il répondrait bien à un professeur s'il trouve que son jugement est injuste ou infondé. Mais, pourtant, il n'est pas l'élève modèle! Au contraire, il enfreint bien souvent le réglement, en particulier pour aller faire quelques balades nocturnes! Il adore lire, que ce soit de n'importe quel sujet. Il aime apprendre, et sa soif de savoir aurait beaucoup de mal à s'achever (si, un jour, cela arrive!). Il ne manque pas de courage, bien au contraire!... Il perd souvent son regard dans le vide, tellement il est prit par ses idées...

Traits Physiques :
Ewan est plus grand que la plupart des élèves. Et si mince que certains en sont presque effrayés! Il a de longs cheveux bouclés qui lui tombent un peu en dessous des épaules et qui passent devant son oeil droit. Il a les yeux verrons, mais cela n'est pas naturel! Un jour, un garçon lui a donné un coup de poing dans l'oeil (plus de détails dans l'histoire), et depuis cette oeil est bleu, tandis que l'autre est vert. Vu qu'il est toujours en train de lire, de très larges cernes se sont formées sous ses yeux. Son teint est très pâle, blanc de chez blanc! Et quand il est fatigué, sa peau à presque l'air transparante! Il aime s'habiller en noir, rouge, blanc ou gris... Il adore les vêtements lignés de Moldu!

Histoire :
Ewan est né de parents Moldus qui l'ont chérit et élevé comme il se doit. Il était surdoué. Son premier livre lu comportait une bonne centaine de pages, et il n'était qu'en deuxième maternelle! Il passa sa cinquième année. Il se fit alors martiryser par les autres élèves qui le traitaient de "petit intello de m****", mais aussi parce qu'il était différent des autres. Comparé aux autres qui avaient l'air de pierres brutes, il ressemblait à de la fine porcelaine. Et, les autres, qui n'aimaient que le cours de sport, se moquaient de lui car il ratait tout en cette matière! Un jour, un garçon de seize ans le pris à part et le rua de coup. Il reçut un mauvais coup à l'oeil. Il risqua d'être aveugle de celui-ci, mais ce ne fut pas le cas. Il s'en sortit en ayant un oeil simplement différent de l'autre. Mais les autres ne firent que le rejetter d'avantage, le traitant comme un animal malformé dans un zoo. Il se referma de plus en plus sur lui même, ne répondant plus à rien, même pas à ses parents... Les autres commencèrent à se détourner de lui, il ne leur intéressait plus... Ils ne le battaient plus, mais le rejettaient d'avantage... Un jour, un garçon plus jeune que lui mais plus fort le tappa, celui-ci joua de malchance : il rappela à Ewan ses anciens souvenirs, et le jeune sorcier remarqua pour la première fois la présence de ses pouvoirs, il envoya son persécuteur au bout de la pièce où ils se trouvaient sans le toucher!... Il préfèra ne raconter à personne ce qu'il s'était passé, mais quelques semaines plus tard, il reçut une lettre qui disait qu'il était inscrit dans une écoule de magie, à Poudlard. La première fois, il prit ça pour un bête cannular et brûla la lettre. Seulement, le lendemain, quatres autres lettres identiques arrivèrent. Ses parents allèrent se plaindre à la police pour harcèlement mais aucun policier ne se charga de cette affaire... Ils durent voir la vérité en face quand des centaines de hiboux vinrent lui apporter des milliers de lettres! Sa retrée à Poudlard lui fit un bien fou... A présent il est moins renfermé sur lui-même, bien qu'encore un peu!...

Ce que vous pensez des moldus :
"Entre moldu et sorcier, la seule différence est que l'un pratique la magie, et l'autre non! D'ailleurs, je trouve ça bête de donner des noms pareils à ces deux groupes alors qu'ils sont si peu différents!" Voilà ce qu'Ewan en pense!

Ce que vous pensez de la magie noire :
"Je la trouve intéressante, et il faut avouer qu'elle est parfois - voire souvent! - plus intéressante que la magie blanche. Mais je dois dire que je ne suis pas un expert en magie noire, du coup, je ne peux pas vraiment la juger!..."

Ce que vous pensez de la magie blanche :
"La magie blanche est - du moins je le pense - plus utilisée que la noire... Mais ça ne la rend pas plus intéressante!... Mais je m'y connais beaucoup plus en magie blanche qu'en magie noire, ce qui fait que je l'utilise bien plus souvent, inévitablement!..."

Caractéristique bien spéciale: Il fait souvent des crises d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-vous-meme.skyrock.com
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Ewan De Lioncourt Left_bar_bleue100/100Ewan De Lioncourt Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Ok Ewan... j'ai hésité, mais je t'envoit a

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Ewan De Lioncourt Left_bar_bleue8/100Ewan De Lioncourt Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:39

Bienvenue dans ma maison, Ewan ! T'as ta place parmi nous !
Décolle-toi de tes livres un peu et j't'aimerais bien !
Nan, j'ai l'air comme ça, mais je suis pas méchante !
Bizoux bizoux Ewan !
Et bonne chance à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Bienvenue ! Très belle présentation, avec presque aucune faute d'orthographe... Félicitations ! Wink
Bonne chance, comme l'a dit notre hystérique Bridget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

Bienvenue dans notre beau forum Ewan ! cheers
J'auraitr bien aimé te voir a Poufsouffle, mais ainsi soit il ! ^^
Je vais pas faire un caca nerveux... mais pas loin ! JE SUIS LE SEUL POUFSOUFFLE ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:18

bienvenue Erwan ! bonne chance dans cette école! Quand a toi Alex tu n'es pas seul a poufsouffle , je suis quand meme la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Ewan De Lioncourt Left_bar_bleue10/100Ewan De Lioncourt Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:09

Bienvenue dans notre maison Erwan ! Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Ewan De Lioncourt Left_bar_bleue8/100Ewan De Lioncourt Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:55

Mais c'est pas ERWAN !!! Qu'est-ce que vous avez tous à appeler ce pauvre chéri ERWAN ? Il s'appelle EWAN !!!
Rho là là, j'vous jure !
Mais bon, arrêtons pour être le flood... Inutile... Disons que seuls les Admins peuvent souhaiter la bienvenue aux nouveau sinon !!! Enfin, c'est une proposition !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan De Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Ewan De Lioncourt   Ewan De Lioncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan De Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan De Lioncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Les élèves, par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser