Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Left_bar_bleue8/100Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Empty
MessageSujet: Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple]   Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:38

La rouge et or s'était endormie dans son dortoir, elle s'en souvenait parfaitement. Elle avait blagué un peu avec Nathanaella, puis s'était endormie dans un endroit où tout était rouge et or. Elle se souvenait des tas de vêtements qui jonchaient le sol, elle se souvenait du bordel, des bouquins en-dessous de son lit, de tout. En fait, elle se souvenait de sa chambre. Alors pourquoi se retrouvait-elle dans un truc où tout était vert et argent, des couleurs qui l'auraient volontiers fait vomir, dans un endroit où tout était trop bien rangé ? Elle était vêtue de sa simple robe de nuit - celle qui était trop courte - et ses cheveux pendaient gracieusement sur ses épaules. En bref, elle était la même qu'hier, alors pourquoi n'était-elle pas au même endroit ?

*Rappelle-toi... Qu'as-tu pris comme drogue, hier soir ?!
Mais rien, je te jure !
Je sais bien que t'as rien pris, va ! Essaie de te souvenir de ce qui s'est passé !*


C'était quelqu'un qui l'avait enlevée ! Là voilà qui se retrouvait dans la même situation qu'Ewan ! Ah, douée, franchement, douée ! Elle ne voyait que cela comme solution ! Sa folie tournait à la paranoïa, et elle se mit à soupçonner tous les élèves du château. Se prenant la tête dans les mains, elle songea à une solution plus logique. Quelqu'un avait voulu lui faire une blague, et avait changé son dortoir en une nuit. Oui, ça, c'était beaucoup plus logique. Une tempête avait dévasté sa chambre. Oh, oui, bien sûr, là, on faisait dans le rationnel... Mais bon sang, essayons d'être réalistes ! Que pouvait-il bien s'être passé, ici ? Elle se dirigea vers la fenêtre, et constata qu'il n'y avait pas de fenêtres. Tout était horriblement sombre. Mmmm... Quelqu'un lui en voulait et l'avait enfermée dans un placard à balais où il y avait un lit ! Non ! Elle y était ! La voici en retenue avec le vieux grincheux ! Mais non, autrement, il serait là ! Elle soupira et abandonna la partie. En se dirigeant vers un miroir, elle découvrit des cheveux crêpés - elle n'osait pas s'imaginer en train de les déméler - et un horrible maquillage qui la faisait ressembler à un clown. Un rouge à lèvres rouge pêtant était mal étalé sur ses lèvres, un mélange de vert, jaune, bleu et rouge encadrait ses yeux et fond de teint bien rouge lui faisait deux taches au milieu des joues. Si seulement elle avait pu trouver du démaquillant, seulement, cette pièce appartenait sans doute à un homme... Elle ne pouvait sortir ainsi ! Il lui fallait du démaquillant, ou au moins de l'eau ! Et puis, elle voulait la réponse à cette énigme. Elle n'allait pas partir sans avoir résolu ce - presque - crime ! Elle fouilla un peu dans tous les tiroirs, sans oser trop mettre le bordel, mais ne découvrit rien qui puisse la mettre sur la voie. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas à qui était cette chambre ! Mais c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Left_bar_bleue100/100Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple]   Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:46

Vous voilà donc dans un dortoir inconnu... Mais vos peines ne sont pas finies ! Un petit bruit vous fait sursauter, et vous découvrez un... Un truc qui a des touffes de poils qui sortent de ses oreilles, un habillé d'un torchon crasseux... En fait, ce truc est tout fripé, mais vous arrivez à reconnaître en cela un elfe de maison ! D'une voix grasse et aïgue, il vous dit...

- Mouhahaha, mon piège a marché !

Cet Elfe est sadique, vous en êtes convaincue, maintenant...

- Mon Maître sera tellement content de voir votre cadavre joncher le sol de sa chambre... Oh, oui, comme Mr Serpentard sera tellement content de son Elfe... Mouhahaha, je vais vous tuer, petite Sang-De-Bourbe.

Non mais, franchement, cet Elfe ne se sent plus ! Oui, peut-être, sauf que cet Elfe tient un couteau de cuisine dans ses mains et l'approche petit à petit de votre coeur. Pareil au maître, l'elfe est un gros sadique ! Un rire retrousse ses babines, et vous ne savez que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Left_bar_bleue8/100Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple]   Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:56

[Ceci est pour vous montrez comment faut faire ! J'ai fait ça en vitesse, dans un état second, alors s'il vous plaît, soyez indulgeants ! Je ne devrais pas écrire quand je suis de bonne humeur... =/ Allez, à votre tour, maintenant que vous avez compris comment ça fonctionne !]

Quoi ?! L'elfe du vieux grincheux ? Alors là, Bee était arrivée en plein cauchemar ! Elle se retrouvait dans le bureau de... De son pire ennemi ?! Noooon, ce serait trop beau ! Elle allait pouvoir dénicher plein d'informations ! Sauf qu'elle n'était pas seule. Il y avait le p'tit nain de jardin, là... Pfff ! Et puis, Salazar Serpentard ne tarderait pas à débarquer très - trop - bientôt ! Franchement ce gosse - ou ce vieillard ? Aucune idée quant au terme à utiliser ! - est stupide ! Bee, en proie à une folie furieuse et ne sachant plus quoi faire, se mit à courir en rond dans la pièce en hurlant à tue-tête. Derrière elle, le petit elfe courait aussi, et lui criait de revenir. Franchement, il faisait demi-tour et il se retrouvait face à elle, quoi ! Tout à coup, B. tomba. Malheur, enfer et damnation, elle allait mourir dans trois... Deux... Oh ! Une cachette secrète ! Elle trouva un poignard incrusté de rubis - très beau poignard - et se retourna pour le planter dans le coeur du pauvre petit elfe satannique ! Les yeux de Bridget se transformèrent en deux fentes, et son sourire s'élargit ! Oooooh, comme c'était drôle de tuer quelqu'un ! Voilà que la Gryffondor devenait fan de la mort ! Suuuuuper ! Mais, qui pouvait-elle tuer ? Elle fouilla les tiroirs de Salazar Serpentard et... Et elle tomba sur le journal intime du vieux grincheux ! Excellent !

*Mouhaha, je vais pouvoir le martyriser avant de le tuer...
Bébé Bee ? Bébé Bee ? Oh mon Dieu, laissez-moi quitter ce coooorps !*


Elle s'assit sur le corps de l'elfe qui pissait le sang - avouez que c'est glauque... Pauvre Méta-Bee ! - et commença à lire. Au fil de sa lecture, elle compris, par divers indices, que le professeur de Potions était... Une fille ! Oui, une fille s'étant transformée en homme ! Elle en resta bouche bée plusieurs minutes, puis se reprit. Un fou rire hallucinant la prit de court, elle tomba de son siège (l'elfe sadique) et, malheureusement, elle ne pouvait plus se reprendre ! Quand tout à coup, dans une brusque et dernière convulsion, l'elfe de Salazar Serpentard, la femme, se retourna et poignarda Bridget Siirass dans le dos. Là voilà morte, tuée par le petit nain qu'elle venait de tuer. Ca, c'est con ! Voilà qu'elle s'apprêtait à tuer plein de gens parce que c'était trop drôle, et elle se faisait tuer ! Les derniers mots de la nouvelle Bri sadique furent :

- Une femme...

Et elle rigolait encore sur son lit de mort ! Le lendemain, on trouva une jeune femme non-identifiée morte assasinée, par un vampire vu les deux traces rouges qu'elle avait au cou - qui était du maquillage... Et son sang était encore dans son corps, mais à part ça... - ainsi qu'un elfe de maison décédé de vieillesse - avec un poignard dans le coeur, bah oui !

Morale de l'histoire : Ne tuez personne et ayez un esprit pur ainsi vous vivrez. Ne vous shootez jamais avant d'aller dormir ou vous risquez de vous retrouver là où quelqu'un voudra vous tuer. Ne faites jamais confiance à la justice moyenâgeuse ! Ne lisez jamais ce qu'écrit Lola où vous finirez par la trouver un peu glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple]   Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar un peu trop réél... [Exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Le commencement ! :: Actualités :: Les défis :: Le Delirious ! :: Delirious n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser