Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Célia, titite soeur de ma Nathi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Célia Rowis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Célia, titite soeur de ma Nathi ! Empty
MessageSujet: Célia, titite soeur de ma Nathi !   Célia, titite soeur de ma Nathi ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:04

Mon personnage :


Nom : Rowis

Prénom : Célia

Surnom : C., Lia, Lili, Cél et... La minuscule (petite) chose (adorable) ! Disons qu'il y a des variantes !

Age : Douze ans, depuis le trois septembre.

Année : Première année.

Classe sociale : Sang-Pur, d'une famille moyenne.

Maison souhaitée : Gryffondor ! Comme Nathi chérie !

Particularités : Aucune !

Caractère.
Moi, petite fille sage... Lorsqu'on ne me cherche pas ! Je serai un véritable amour avec tous mes professeurs, sauf avec les sadiques du genre Salazar Serpentard ! N. m'en a assez parlé pour que je le déteste déjà. En fait, je ne le provoquerai pas, mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, ça, c'est sûr ! En gros, j'ai du caractère ! Petite fille sage, certes, mais jusqu'à un certain point. Disons que j'aime m'amuser avec mes amies, faire des bêtises, sans pour autant chercher les complications. Je ne serai jamais un ange, car j'aime trop le risque pour cela, mais je ne suis pas méchante.
Ah ça, pour ne pas être méchante, je suis même un peu trop gentille. Un peu naïve sur les bords, si vous voyez ce que je veux dire. Je me laisse facilement manipuler par plus fort que moi. Il y a les meneurs, et les suiveurs. Moi, je suis. Plutôt contradictoire, en fait... Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par mes profs, par contre, si l'on gagne ma confiance que j'accorde trop facilement, je me laisse faire.
Je suis relativement intelligente. Si je devais me mettre une note globale, j'oscillerai entre Acceptable et Effort Exceptionnel. Mais m'assoeir sur une chaise et prendre des notes, ce n'est pas trop mon truc, alors certains cours, pour moi, c'est un calvaire. J'espère au moins que je trouverai des amies avec qui passer mon temps, parce que je ne vais pas coller aux basques de Nathi, on va finir par se souâler, même si je la vénère, ma grande soeur. De toute façon, je suis super sociable, je me fais des amies très très facilement.
Je suis souvent très très joyeuse, donc très très très très très bavarde. Du genre, quand je suis quelque part, le silence c'est impossible ! Mais quand je suis de mauvaise humeur, faut pas chercher à comprendre, et faut pas chercher à me faire sourire. Je râle, point barre, point final...


Hobbies.
J'aime... Passer du temps avec mes amis ! Danser avec ma soeur ! Bavarder ! Chanter - et le premier qui dit que je chante faux... ! Crier - c'est tellement drôle, surtout en chantant ! Bouger ! Dormir - bah quoaaaa ?! Rêvasser ! Dessiner ! Créer des vêtements ! Les noms bizarres de formules ! Ew... C'est tout !

Traits Physiques.
Je suis plutôt petite. En tout cas, c'est ce que Nath' me dit toujours. Quand je l'énerve, elle m'appelle "La minuscule chose !" Je suis sûre qu'elle ajouterait "adorable" si le but n'était pas de faire semblant de me détester ! Donc, je suis une petite "chose" adorable. Je tiens à préciser, pas si petite que ça, quand même. Plutôt genre normale, avec quelque centimètres en moins !
Bon, sinon, je suis pas trop trop grosse. Comme je ne suis pas une fausse modeste, je dirais que je suis même plutôt mince. À vrai dire, je me trouve trop plate. N., elle, elle est super belle, et elle a tout ce qu'il faut là où il faut, mais moi... Mais surtout, ne le lui répétez pas, elle déteste quand je parle de ça !
Question teint, je suis assez pâle, je suis une anglaise, quoi ! Mais, euh, ne vous imaginez pas les boucles blondes, hein ! J'ai des cheveux noirs, parfois plutôt bruns foncés. Souvent lisses, quoiqu'ils ondulent de temps en temps, sans raison ! Des yeux bleus, exactement comme ceux de ma grande soeur !
J'ai des traits fins, comme ceux de N., un visage de porcelaine ! On nous dit souvent qu'elle et moi, on se ressemble. Les gens voient presque tout de suite qu'on est soeurs, nous deux ! Enfin, des traits fins, mais des rides quand même ! Ben ça, à force de rire et de sourire, j'ai pas le choix, ça se marque à vie ! Noooon, je rigole ! Je n'ai pas de rides. Je souris juste tout le temps ! J'ai un beau sourire, paraît-il... Tant mieux !
Question vêtements, je suis souvent habillée de couleurs gaies, de jeans, des tops multicolores, et ce genre de choses ! Les bijoux, ce n'est pas trop mon truc, quoique lorsque je dois m'habiller bizarrement, j'adore trouver des vieilleries !
Bon, ça y est, je pense que je vous ai tout dévoilé... Quittons ce miroir futile pour nous intéresser à des choses un peu moins futiles !


Histoire.
Je suis née il y a douze ans de cela, dans une villa où vivait déjà ma grande soeur et mes parents. J'ai fait mon entrée, sans prendre la peine de m'imposer en douceur. Je criais tout le temps, mais un an plus tard, un petit frère s'incrusta, Mathis. C'était une belle vie, dans ce petit village, entouré de bois, de lacs, et de hautes herbes. J'aimais beaucoup me faire bercer par ma maman, et prendre mon petit frère et ma grande soeur par la main. Certains n'étaient pas de mon avis pourtant, car lorsque j'ai eu cinq ans, mon petit frère est parti, ma mère s'est enfuie. Plus tard, j'ai compris que N. en a été très affectée et a grandi d'un coup. Mon petit frère n'était pas parti. Il était mort. Comment aurais-je pu comprendre cela, à cinq ans ? Malgré tout, malgré la tristesse que papa a dû surmonter, nous nous sommes bien amusés, à trois. La vie était douce. Elle l'est toujours. J'ai vu Nathi partir à Poudlard, mais j'ai cru qu'elle ne reviendrait jamais. Comme maman. Je me suis trompée, en fait, elle est revenue un an plus tard. Elle m'a vraiment manqué, et je me suis mise à attendre impatiemment le jour où je recevrais ma lettre, moi aussi. Comme je n'avais plus ma grande soeur à la maison, j'ai dû me faire des amies, et ce fut sans problèmes que je sympathisai avec la moitié du visage !
Manque de bol, l'été où je croyais recevoir la lettre, je découvrai que j'étais née trois jours trop tard ! Il faudrait attendre une année de plus. Si vous saviez les crises que j'ai piqué pour accompagner Nath' à son école où tout semblait si parfait... Non pas que je m'ennuyais de papa et de mes grands-parents, mais moi aussi, je voulais tenir un bout de bois entre les mains et apprendre à faire des miracles. Quand j'étais plus petite, je pensais que je pourrais guérir papa de ses larmes et que je pourrais ramener maman. J'ai grandi, maintenant ! J'espère juste que papa ne se sentira pas trop seul, lorsque je partirai. Nathi a reçu la lettre de l'école quatre ans plus tôt que moi...
C'est enfin à mon tour !


Ce que vous pensez des moldus : Ben quoi, faut penser quelque chose d'eux, maintenant ? Quelque chose de différent des Sorciers ? À vrai dire, la plupart de mes amis sont des Moldus, et ils sont très gentils ! Êtres normaux !

Ce que vous pensez de la Magie Noire et de la Magie Blanche : Beuuuuk ! Je n'aime pas la Magie Noire ! En fait, elle ne sert à rien ! Vive la Magie Blanche, qui doit fonctionner très bien pour tout en fait !


Moi


Prénom : Lola

Age : 13 ans !

Pays : Belgique...

Comment avez-vous trouver le forum ? Chuis la fondat' xD ! Cool

Ce que vous appréciez sur le forum : Euh... Ben... Les RP's !

Ce que vous attendez du forum : Des membres ! tongue

Pensez-vous pouvoir vous connecter régulièrement ? Autant que Bébé Bee !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Célia, titite soeur de ma Nathi ! Left_bar_bleue100/100Célia, titite soeur de ma Nathi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Célia, titite soeur de ma Nathi ! Empty
MessageSujet: Re: Célia, titite soeur de ma Nathi !   Célia, titite soeur de ma Nathi ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

Direction... Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Célia, titite soeur de ma Nathi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Les élèves, par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser