Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathanaella Rowis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Nathanaella Rowis Left_bar_bleue10/100Nathanaella Rowis Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Nathanaella Rowis Empty
MessageSujet: Nathanaella Rowis   Nathanaella Rowis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:36

Like a Star @ heaven
Nom : Rowis

Prénom : Nathanaella

Année : 3ème année

Caractère : Nathanaella est compliquée et difficile à décrire. Elle est le blanc et le noir à la fois. Elle est relativement très intelligente même si elle évite de le montrer en général. Cette jeune fille rêveuse tiens énormément à ses amis. Elle est ouverte et écoute les autres. Elle fait tout pour entretenir les liens qui l'unit aux personnes qu'elle aime. Nathanaella est très têtue et n'a pas peur de prendre des risques...peut-être pas assez d'ailleurs. Son seul ennemi est le temps...et pour le combattre elle fonce tête baissée. Elle aime les situations dangereuses, adore contourner les réglements (silent oups !) et les palpitations qu'elle a à chaque fois dans l'exitation. Elle ne pleure jamais devant les autres. Mais son humeur peut vite virée au gris. Elle est obsessionelle et vraiment très curieuse. Nathanaella peut faire mal sans s'en rendre compte parfois et elle peut être sadique. Mais elle est très sensible et très douce en temps normal. Elle est plutot discrète. Tête en l'air et toujours dans les nuages, on se demande souvent si elle est ici ou autre part...Mlle Rowis aime danser et faire du sport pour évacuer et se défouler et délirer avec ses amies. Elle est capable de tout.

Traits physiques : Nathanaella est plutot grande, un peu musclée mais pas trop. Ses cheveux sont noirs, lisse, longs et dégradés.On pourait se noyer dans ses yeux d'un bleu magique. Elle a le teind pale et aimerait tellement y remédier. Ce n'est pas un canon de beauté mais elle est assez mignonne. Cette jeune ado n'y fait pas trop attention, pourtant, et reste en général très naturelle...Ses vêtements sont beaucoup variés mais n'attire que rarement l'attention sur elle. Cependant, elle n'a pas peur d'oser certaines choses quand elle a envie du contraire. Elle attache ses cheveux une fois de temps en temps de multiples façon...

Histoire : C'est le 7 octobre que la petite Nathanaella voit le jour. Sa mère Loanne est une sorcière d'origine moldue tandis que son père Lucas Rowis est un sorcier à la famille nombreuse. Les premières années de la vie de Nathanaella se passe calmement ormis la naissance de sa petite soeur Célia 4 ans plus jeune qu'elle et de son frère Mathis lorsqu'elle a 5 ans. Celui-ci...meurt à l'age de 4 ans suite à une maladie mortelle. La mère de Nathanaella disparait mystérieusement quelques mois plus tards pour ne jamais refaire surface. Son père s'installa chez le grand père des deux fillettes pour pouvoir s'en sortir. Nathanaella grandit d'un coup...Et devient la nouvelle maman de sa petite soeur alors qu'elle a 9 ans. Heureusement elle est aidée par ses grands-parents qu'elle aime beaucoup. En recevant la lettre de Poudlard, Nathanaella sait déjà que tout va changer. Poudlard la change complétement et elle s'y sent chez elle...même si elle garde un peu l'impression d'abandonné un peu sa famille.

Ce que je pense des Moldus : Ce sont des êtres humains qui éprouvent des sentiments tous comme les sorciers ! Qui ont un coeur, une vie, une ame,...et qui méritent auttant de respect ! Et ils sont gentils, drôle, passionant !

Ce que je pense de la magie noire : Nathanaella est curieuse à ce sujet. Mais elle n'a aucune intention d'en pratiquer. Elle essaye d'en savoir un maximum pour mieux pouvoir la combattre. Elle pourait l'utiliser si la situation l'oblige...Mais ça serait très dûr pour elle ! Elle a le chic pour toujours voir le bon côté des gens...même les plus cruels et pour vouloir les rendre meilleur. Elle voudrait juste changer les choses.

Ce que je pense de la magie blanche : Ben...euh...Que c'est génial de la pratiquer, que c'est bien pratique et amusant. Mieux que la magie noire ! Et que c'est vraiment chouette. C'est le bon choix de magie a appliquer !

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nathanaella Rowis le Sam 15 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Nathanaella Rowis Left_bar_bleue100/100Nathanaella Rowis Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Nathanaella Rowis Empty
MessageSujet: Re: Nathanaella Rowis   Nathanaella Rowis Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

HJ : Nathanaella, tu pouvais pas avoir un caractère plus compliqué ? ^^ je sais pas si tu te rends compte que moi, je dois te répartir.... pffff... pas facile ^^

Ton caractère est complexe... courageuse, rêveuse, mais aussi cruelle de temps en temps, active, loyale... mmmh... je te laisse le choix... entre Poufsoufle ou Gryffondor.... a toi de choisir. Que penses tu être le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Nathanaella Rowis Left_bar_bleue10/100Nathanaella Rowis Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Nathanaella Rowis Empty
MessageSujet: Re: Nathanaella Rowis   Nathanaella Rowis Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:50

A choisir, je dirais Gryffondor...sauf si ça ne va pas... En tout cas désolée Embarassed ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Nathanaella Rowis Left_bar_bleue100/100Nathanaella Rowis Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Nathanaella Rowis Empty
MessageSujet: Re: Nathanaella Rowis   Nathanaella Rowis Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Mmmmh... si tel est ton choix... je suis ravi de t'y envoyer :

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Nathanaella Rowis Left_bar_bleue10/100Nathanaella Rowis Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Nathanaella Rowis Empty
MessageSujet: Re: Nathanaella Rowis   Nathanaella Rowis Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:00

Merci beaucoup ! Merci aussi à Mme Serdaigle !

-Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaella Rowis Empty
MessageSujet: Re: Nathanaella Rowis   Nathanaella Rowis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaella Rowis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaella Rowis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Les élèves, par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser