Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Explications Left_bar_bleue8/100Explications Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:50

Les défis.

Votre modo des défis, c'est votre admin sadique : moi. Accrochez-vous, les explications vont suivre.

Les défis, ce sont des énigmes, des chasse au trésor, de tout et de rien. Ce sont des "choses", proposées par moi, cotées par moi, jugées par moi, qui vous feront gagner des points, des Gallions ou n'importe quelle autre récompense.
Pour faire partie d'un défi, il suffit de poster un message à la suite et de dire que l'on souhaite le faire. Toutes les explications seront dans les défis proposés, c'est-à-dire le nombre de personne, le but, la récompense, etc. Parfois, vous aurez aussi des défis privés. Dans votre Salle Commune ou par message privé, ou que sais-je encore. Bref, les défis évolueront partout dans le forum, et je vous ferai savoir les règles au fur et à mesure puisqu'elles changent pour chaque défi. Si vous avez des questions ou des idées, postez donc à la suite !


Vous avez tout compris, hein oui ?! Allez... Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Delirious - Explications !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Le commencement ! :: Actualités :: Les défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser