Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sakura Aruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelita Stones
~*~*Gryffondor~*~*
Aelita Stones


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Rapeltout
Niveau Magique:
Sakura Aruno Left_bar_bleue100/100Sakura Aruno Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Ah ah !!! Vous ne saurez pas !!
Patronus: Un tigre des neige

Sakura Aruno Empty
MessageSujet: Sakura Aruno   Sakura Aruno Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:04

Nom : Aruno

Prénom : Sakura

Année (1ère, 2ème ou 3ème ou 4ème année) : 4ème année

Sang-Melé
J'aimerai bien aller à Gryffondor s'il vous plait ^^

Caractère (4 lignes minimum) :Jane est une jeune fille pleine de doutes qui n'arrive pas à trouver sa place au milieu des autres, dans ce monde trop terre à terre. Etant douce, gentille et rêveuse, elle subit alors les moqueries de ses camarades de classes. Désirant grandir mais aussi attachée à l'enfance, elle se perd peu à peu dans le monde des rêves où tout est possible. Mais la jeune fille ne manque pas de perspicasité, ni de courage. Elle fait preuve de sagesse, d'intelligence et d'intuission. Elle découvrira qui elle est vraiment dans sa formidable avanture.

Traits Physiques (3 lignes minimum) :Physique : Sophie a d'épais cheveux aubrun qui tombe naturellement sur ses épaules, encadrant un visage rond et harmonieux, éclairé d'un large sourir. Elle a des yeux verts olives, un regard vif et perçant. Elle porte souvent un chandail irlandais sous un gilet bleu marine et une jupe arrivant au genoux également bleue marine.

Histoire (8 lignes minimum) : Orpheline élevée par son grand-père à l'age de quatre ans, elle reste calme face à des situation peu orthodox. Son grand-père, qui était le célèbre concervateur du musée du Louvre, la faisait travailler en lui inventant des enigmes à résoudre, des code à trouver, des langues à apprendre, et des cryptex à ouvrir. Au fur et à mesure qu'elle grandit, son grand-père l'envoie faire des études loing de chez elle. Peu après ses onze ans elle rentra chez elle plus tôt que prévut et trouva son grand père dans une colère noir. Elle ne lui parla plus jamais. Quatre ans plus tard son grand père se fit assassiné par un homme nommé Silas. Son grand père lui avait laisser pour héritage qu'une clé en forme de croix contenant une fleur de Lys. Il lui laissa des énigme pour découvrir où cette clé la menerait. Celle-ci la mena a un jeune homme qui l'aida et tout deux allèrent prendre l'héritage de la jeune femme dans une banque non pas pour argent mais pour entreposer des affaires personnels. Sophie ne tarda pas à découvrir la clé de Voute qui lui pèrmettrait de trouver une vie meilleur.

Ce que vous pensez des moldus : Ce sont des personnes sans pouvoirs magiques mais très sympa.

Ce que vous pensez de la magie noire : C'est pas bien !!! ^^ Non, je rigole mais il y a un peu de vrai dans se que je dis non ? Mais la magie noire est necessaire à maintenir l'équilibre du monde.

Ce que vous pensez de la magie blanche : C'est bien !!! ^^ Mais tout comme la magie noire elle est aussi necessaire à maintenir l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Sakura Aruno Left_bar_bleue10/100Sakura Aruno Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Sakura Aruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno   Sakura Aruno Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:23

Je pense que ta fiche est correcte, et plutôt agréable. Juste une chose, dans ta présentation tu parles de "Sophie" ? Deuxième prénom ou petite erreur ?

Sinon, Bienvenue Jane-Sophie ^^ !
Le Choixpeau ne devrait plus tarder...
Pour ma part, le choix de ta maison ne me pose aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Sakura Aruno Left_bar_bleue100/100Sakura Aruno Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Sakura Aruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno   Sakura Aruno Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:18

Effectivement, cette fiche est très bonne.
Mis-à-part cette légère incohérence au niveau des prénoms, que nous réglerons par MP, je n'ai rien à redire !



Un esprit vif, apte à dénouer chaque énigme les unes après les autres... De la volonté, du courage, de l'envie... Je pense qu'on pourrait t'envoyer chez...
Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Aruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Aruno   Sakura Aruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Aruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Les élèves, par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser