Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'tit match de foot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
P'tit match de foot ! Left_bar_bleue8/100P'tit match de foot ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

Bridget regarda sa montre. Six heures du matin. Ouh là, elle avait fait la grasse matinée aujourd'hui ! Non... C'était une belle heure, six heures ! Elle décida qu'elle se lèverait à peu près tout le temps à cette heure ! Ballon de foot sous les bras, elle se dirigeait vers le parc. A cette heure-ci, elle serait tranquille, et personne ne la dérangerait en lui demandant ce qu'elle venait faire ici, quelles étaient les règles du foot, etc. Bridget se mit à courir, faisant plusieurs fois le tour du parc, en entier, et rapidement, très rapidement ! Sur les dernières dizaines de mètres, elle piqua un sprint à couper le souffle, et plongea dans l'herbe lorsqu'elle fut arrivée ! Même pas essouflée ! Quel bonheur ! Quoi de plus merveilleux que de sentir l'extase après une longue course... Rien ! Elle avait oublier tous ses problèmes, les avait abandonnés sur le bord de la route, prenant de l'avance sur eux, pour qu'ils ne les rattrapent que dans deux ou trois heures... Elle lança son ballon de foot, après ne s'être accordée que quelques secondes de répit après sa course, et courut après ! Ele adorait courir après des ballons, parce qu'eux, ils couraient aussi vite qu'elle ! Si pas plus !!! Elle se mit à slaloommer autour des arbres, courir en essayant de dépasser le ballon qu'elle venait de taper, mettre des buts dans un espace juste assez large pour laisser passer le ballon. Bien sûr, comme à chaque fois qu'elle tantait quelque chose, elle arriva à tout faire ! Bridget continua à jouer, à un rythme peut-être un peu plus lent, mais quiconque l'aurait vue jouer l'aurait trouvée... Exeptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:51

Alex sortait du bureau de Rowena Serdaigle. Il avait envie de prendre l'air, aussi se dirigea t il dehors, pour prendre un peu l'air. Il marcha le long du lac, puis alla voir du coté du terrain de Quidditch. Mais il ne pas des personnes a balais... seulement une fille de Gryffondor, blonde, trés jolie, qui courait avec un ballon sous le bras. D'habitude, elle était entourée d'une masse d'amis, car elle, au moins, était trés populaire. Il s'aprocha d'elle. La rouge et or était alongée dans l'herbe, et le Poufsoufle s'assit a coté d'elle.

- Salut... je m'appelle Alex... tu...

Il montra le ballon.

- Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
P'tit match de foot ! Left_bar_bleue8/100P'tit match de foot ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:31

Bridget continua de jouer quelques instants, et s'allongea dans l'herbe, lorsqu'elle en eut assez. Elle avait envie de danser, mais il n'y avait aucune musique... Au moins, dans le monde des Moldus, il y avait des MP3, MP4, I-pod... Ca, cela lui manquait ! Mais Bridget n'avait pas envie de se lancer dans des réfléxions profondes... En fait, elle ne faisait jamais cela ! Elle agissait ! Mais, de toute façon, elle n'aurait pas eu l'occasion de continuer à réfléchir, car Alex, un Poufsouffle, l'avait approchée et s'était assis à côté d'elle. Il avait l'air légèrement surpris de la voir seule, elle qui d'habitude avait une masse d'amis autour d'elle. *Oui, mais là, comme ils font tous la grasse matinée, je suis seule...* Bridget remarqua qu'il tourna un instant son regard vers ses cheveux blonds. Elle se demanda comment il aurait réagi si ceux-ci étaient lachés, car cela était encore plus beau. Pour l'instant, ses cheveux étaient noués en une sorte de chignon, on ne pouvait donc pas voir leur longeur. Alex lui demanda ce qu'elle faisait. Evidemment, elle aurait du s'attendre à ce genre de question. Bridget, qui détestait l'inactivité, se remit debout, et lança le ballon de foot vers Alex.
- Ca s'appelle du foot ! C'est un sport très populaire chez les Moldus. D'habitude, ce sont les mecs qui jouent au foot, mais bon, moi, j'y joue aussi, depuis mes... Mes quatre mois en fait... Et à quatre ans, j'ai fait partie d'une équipe de foot ! C'est pas dur de jouer. Suffit de taper dans la balle pour l'envoyer entre deux piquets gardés par un... Le gardien du goal en fait.
Elle se rendit tout à coup compte que c'était sûrement dur à comprendre pour quelqu'un qui n'avait jamais vu de match de foot. Dans sa précipitation, B. oubliait complètement qu'Alex était un sorcier, qui n'avait jamais vu de match de foot de sa vie ! Au regard interrogateur d'Alex, Bee proposa :
- Si tu veux, on peux jouer. Moi, ça ne me dérange pas ! Il y a deux équipes dans un match de foot, et un arbitre. Le but est de mettre le plus de fois possible la balle dans les goals. Et je n'ai jamais perdu un match de ma vie... Quel bonheur ! Dis, tu ne saurais pas comment écouter de la musique dans ce monde magique ? Je suis un peu perdue !
Alex avait l'air perdu dans toutes les paroles de Bébé Bee, mais sembla impressioné lorsqu'elle indiqua qu'elle n'avait jamais perdu un match de sa vie. Bridget, attendant la réponse d'Alex, lui reprit le ballon des mains. Elle s'ennuyait. Elle se mit à taper le ballon le plus de fois possible sans les mains. La tête. Le genou. L'autre genou. Le torse. L'épaule. Alex semblait impressioné. Sans s'arrêter, Bridget précisa :
- On ne peut surtout pas toucher le ballon avec ses mains !

[HJ] : j'y connais rien au foot Laughing lol !!! Mais je me débrouillerai, vaillemment ! C'est dans ces cas-là qu'on se dit qu'un père fan de foot, c'est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01

Alex regarda Bridget faire une démonstration de ce sport Moldu. La balle en cuir ( un peu plus petite qu'un Souafle ) allait en l'air, rebondissait, mais elle ne volait pas... une version bizarre du Quidditch, mais il se souvint avoir vu des enfants de son village jouer avec une balle comme ça, un jour. Ils avaient cassé une vitre et ils avaient été battus. Mais il n'y avait aucun vitre aux alentours, donc le Poufsoufle se dit qu'il pourrait essayer, même si il n'y avait jamais joué. La Gryffondor lui précisa alors qu'il n'avait pas le droit de prendre la balle dans ses mains. Il soupira et dit d'une voix légèrement ironique :

- Je suppose que les sorts sont aussi interdits.

C'est a ce moment là que la Gryffondor lança la balle dans l'air. Il courut pour se placer en dessous. La balle rebondit a coté de lui, et il essaya de la controler avec les pieds. La balle glissa un peu plus loin... sans succès. Il tappa dedans, l'envoyant voller a une dizaine de mettres. Ce fut un match mémorable, ou le Poufsoufle perdit d'une trentaine de points face a la rouge et or. Il finit par s'éffondrer dans l'herbe, complettement épuisé. C'est sur, ce n'était même pas une version du Quidditch.

PS : lol. Moi non plus, j'y connais pas grand chose. Mais on est au moyen age et il y a pas d'i-pods, etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
P'tit match de foot ! Left_bar_bleue8/100P'tit match de foot ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:40

Bridget remarqua qu'il semblait un peu dépassé par ce sport, mais qu'il avait déjà vu quelqu'un en faire. Du moins, c'était l'impression qu'il lui donnait. Bridget lança le ballon dans les airs, faisant débuter la partie. Elle le laissa prendre la balle, pour commencer. Autant ne pas être trop méchante... Ensuite, elle commença à courir, prendre la balle, et enfin, tirer. Elle n'avait pas joué son meilleur jeu, mais c'était déjà pas mal. Surtout face à quelqu'un qui n'avait jamais fait de foot de sa vie. Elle le battit d'une trentaine de points. La partie prit fin lorsqu'Alex se laissa tomber dans l'herbe. B. supposa qu'il déclarait forfait ! Elle s'agenouilla à coté de lui, continuant de jouer avec le ballon, tête, torse, torse, torse, tête, tête...
- Ca va ? Pas trop crevé ?
Bridget n'était même pas fatiguée. Cela semblait le surprendre, l'étonner. Après tout, ce n'était pas courant d'avoir une aussi bonne condition physique... Et Bridget avait encore envie de danser... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

La sueur coulait abondament du coup et du front d'Alex. Il avait un point de coté qui le transpersait au niveau du torse. Jamais il n'avait couru autant... mais Bridget semblait en forme olympique et même pas essouflée. Il la regarda, ou plutot l'admira un instant, puis répondit, désorienté :

- Non, ça va.... je suis juste en incapacité quasi totale de bouger, mais je suis en pleine forme.

Une idée lui vint a l'esprit. Il sourit.

- Tu fais du Quidditch ? Parce que si tu en fais et que tu acceptes d'en faire avec moi, je sais ou trouver un peu de musique pour danser. Si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
P'tit match de foot ! Left_bar_bleue8/100P'tit match de foot ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Alex semblait plus qu'épuisé, et, après une minute de réfléxion, Bridget trouva que sa question était un peu mal placée ! B. vit qu'Alex la dévisagea, mais elle, pas gênée le moins du monde, tourna sa tête et lâcha ses cheveux, les laissant pendre au soleil. Ils resplendissaient. Alex lui répondit qu'il allait très bien... Juste en incapacité totale de bouger... Bridget éclata de rire. Elle s'était agenouillée près de lui, et se remit rapidement debout, sautillant sur place, avec la forte envie de danser... Alex lui demanda si elle faisait du quidditch. Il lui proposa de lui trouver un peu de musique. Il avait prononcé les mots magiques... Musique... Danser... Bébé Bee eut du mal à cacher
- Oui, je fais du quidditch ! Poursuiveuse ! Et, j'éspère que mon équipe me nommera capitaine ! Et... Pourquoi tu ne veux pas me dire immédiatement où est-ce que l'on peut danser, hein ? Juste pour pouvoir faire un match de quidditch avec moi... C'est du chantage... Au quel je cède volontiers, puisque c'est pour danser ! Mais bon, je suis pas très forte au quidditch, en tout cas, moins que pour le foot !
Alex sembla soulagé et amusé lorsqu'elle lui dit qu'elle était moins douée pour le quidditch que pour le foot !
- Tu danseras avec moi après ? Oh, au fait, je m'appelle Bridget Siirass ! Mais je suppose que tu le savais déjà ! Mais, tu peux m'appeler Bee ou Bébé Bee !
Bridget fit un tour sur elle même rapidement, comme pour retrouver de l'énergie, et recommença à sautiller, impatiente d'aller faire du quidditch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Alex vit Bee faire une drole de moue... entre l'impatience et... l'impatience. Il sourit en l'écoutant dire qu'elle était moins douée au Quidditch qu'au foot... même dans ce cas, il aurait du mal a la battre, vu qu'elle ne semblait jamais a court d'énergie.

- Moi je suis gardien de l'équipe de Poufsoufle. On va voir combien de points tu va marquer... face a moi.

Il rit... allez, soyons optimistes... une vingtaine ? Puis la Gryffondor lui dit qu'elle s'appellait Bridget, mais aussi Bee et Bébé Bee. Elle lui demanda aussi si il danserai avec elle. Il lui adressa un sourire moqueur.

- En fait, ça dépend... si tu me ridiculise, je ne danserai peut etre pas. Mais si tu es pas trop trop méchante... pourquoi pas ? Tu peux m'appeller Alex.

Il fança vers la cabane a balais et sortit deux balais. Ils n'allaient pas trés vite, mais bon, c'était suffisant. Alex décola pour aller se placer devante une branche d'arbre qui était divisée en trois parties. Il lança le souaffle a Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
P'tit match de foot ! Left_bar_bleue8/100P'tit match de foot ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Alex lui dit qu'il était gardien. Elle essaierait de marquer des buts. *Mmm... Facile !*. En effet, Bee, spitante d'énergie, n'avait que cela à faire, marquer, marquer, et encore marquer. Cependant, il lui dit après qu'il ne danserait pas avec elle si elle le ridiculisait...
- Là, c'est vraiment du chantage ! Mais bon... Je suis partante !!!
Deux balais sortirent de la cabane, et Bridget l'enfourcha. Dès qu'elle décola, elle fit quelques roulades du paresseux, quelques montées puis descentes, pour revenir à bonne hauteur. Elle attrapa le souffle et se mit à jouer. Elle détestait ce balai. Beaucoup trop lent... Elle essaya l'accéleration maximale... On aurait dit elle... Quand elle ne bougeait pas ! Il n'empêche qu'elle réussit à marquer vingt-sept buts à Alex. Celui n'avait pas l'air faché !
- Ouah, génial... Mais je préfère le foot ! Alors, où est-ce qu'on va danser ?
Bee trépignait d'impatience. Elle fit une roue, sur une main, continuant de sautiller, comme lorsqu'elle est trop pleine d'énergie... Que le bonheur est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit match de foot ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit match de foot !   P'tit match de foot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit match de foot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À Poudlard ! :: Au dehors :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser