Bridget Siirass ~*~*Gryffondor~*~*
Nombre de messages : 215 Age : 31 Année scolaire : Cinquième année ! Date d'inscription : 18/09/2007
Rapeltout Niveau Magique: (8/100) Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant... Patronus: Aucun, pour l'instant...
| Sujet: Vos MSN ! Lun 21 Jan - 19:02 | |
|
Dernière édition par Bridget Siirass le Jeu 28 Aoû - 15:01, édité 10 fois | |
|
Lestat Wilde ~*~*Serpentard~*~*
Nombre de messages : 30 Age : 29 Année scolaire : 3ème, mais ne faites pas attention à l'année, vous le regretteriez facilement... Date d'inscription : 14/09/2007
Rapeltout Niveau Magique: (6/100) Capacités Magiques: Patronus: Loup ou loup-garou? Personne ne le sait vraiment... Une chose est sûre : il a l'apparence d'un loup des plus énorme, le genre d'animal que l'on n'oserait défier...
| Sujet: Re: Vos MSN ! Mar 22 Jan - 19:13 | |
| okay, mais je dis non aux pervers, hin! n'essayez même pas, ou c'est le bloquage assuré! >< D'ailleurs, si on me propose un rendez-vous, c'est niet! [xD] (une accion de la communauté française *_* > nan, mais quand même, c'est vrai ^.^)
moi c'est junenoisettezaziehotmail.com -> bon, on ne se moque pas, j'ai fait cette adresse quand j'avais 6 ans - -" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos MSN ! Jeu 28 Aoû - 14:57 | |
| |
|
Aelita Stones ~*~*Gryffondor~*~*
Rapeltout Niveau Magique: (100/100) Capacités Magiques: Ah ah !!! Vous ne saurez pas !! Patronus: Un tigre des neige
| Sujet: Re: Vos MSN ! Mar 7 Oct - 18:37 | |
| moi c'est :
[url]sakisses@hotmail.fr[/url] | |
|