Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue8/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

MOI.


Moi, c'est Moi ! Si, si, je vous jure !!!
Moi, j'ai douze ans et je suis en deuxième secondaire (et j'habite en Belgique ^^)
Moi, je suis une intello-folle, paraîtrait-il...
Moi, j'ai un Pampers Gardien et une meilleure amie.
Moi, j'aime la vie, l'ordi, l'art dramati et d'autres chosi !
Moi, je suis bizarre peut-être... Et je n'ai pas de look.
Moi, je suis une tête en l'air donc j'ai oublié de vous dire la moitié des choses que j'aurais du vous dire !
Moi, je suis Moi, folle, bizarre, un peu tout à la fois... Une fille parmi tant d'autres... Un être vivant ne se distinguant que par... Rien !
Moi,
Moi,
Moi,
Moi,
Moi.
Moi,
Moi,
Moi,
Moi,
Moi,
Moi.
Moi, Juste Moi !

Bizoux !


Dernière édition par Bridget Siirass le Dim 3 Juin - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*
Ewan De Lioncourt


Nombre de messages : 66
Age : 30
Année scolaire : 4ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue8/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

toi je t'adore ^^! T'as oublié de parler du 8,5! Rolàlà, comment as-tu osé?! =O (ne chercher pas à comprendre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-vous-meme.skyrock.com
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue8/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Et moi, j'ai eu 8.5 en Sciences ! 8.5 8.5 8.5 8.5 8.5 8.5 !!!
Et moi, j'aime ma Chlo-Chlo
presque autant que mon frère !!!
Et moi, je m'adore !
Et moi, je suis cap et cap !
Et moi, je ne suis pas prétentieuse !
Et moi, j'aime Titi-Ponpon, Maya l'abeille et le méchant Guillaume !!!

Fectivement, cherchez pas à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*
Ewan De Lioncourt


Nombre de messages : 66
Age : 30
Année scolaire : 4ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue8/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

ouais!!! 8.5 8.5 8.5 8.5 8.5 8.5 8.5 8.5!!!!!!!!!!! Après faut pas s'étonner qu'on fonce dans les gens Laughing Aller, on va rafermir sa peau! =D (si quelqun comprend quelque chose, appelez le numéro suivant : 8980070... - chiffgre que Bryan Molko dit dans l'une de ses chanson Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-vous-meme.skyrock.com
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue10/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:00

Toi tu sais déjà que je t'adore hein ma cocotte ?
T'as pas dit que tu déménageais affraid ! Pas bien Lola ! Pas bien ! lol! Bon BizZouxXx jtdrr' gràv' soeurette ! A...ben dans quelques minutes...en déclam ! (Ca aussi ta pas dit...XD ! )

Kissous gros jtd

...donc vous aussi vous l'adorez ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

cette folle qui a fait une présentation de folle c'est une folle que j'adore comme une folle parce que je suis folle plus précisément intello folle et puis si vous comprenez ces folles paroles c'est que vous êtes folle alors appelez le numéro que l'autre folle à énuméré comme une folle car c'est une folle mais pas une intello folle car il n'y a que deux intellos folles il y a moi qui suis folle (et intello, c'est logique) et l'autre folle que j'adore comme une folle parce que je suis folle plus précisément intello folle et puis si vous comprenez ces folles paroles c'est que vous êtes folle alors appelez le numéro que l'autre folle à énuméré comme une folle car c'est une folle mais pas une intello folle car il n'y a que deux intellos folles il y a moi qui suis folle (et intello, c'est logique) et l'autre folle que j'adore comme une folle parce que je suis folle plus précisément intello folle et puis si vous comprenez ces folles paroles c'est que vous êtes folle alors appelez le numéro que l'autre folle à énuméré comme une folle car c'est une folle mais pas une intello folle car il n'y a que deux intellos folles il y a moi qui suis folle (et intello, c'est logique) et l'autre folle que j'adore comme une folle parce que je suis folle plus précisément intello folle et puis si vous comprenez ces folles paroles c'est que vous êtes folle alors appelez le numéro que l'autre folle à énuméré comme une folle car c'est une folle mais pas une intello folle car il n'y a que deux intellos folles il y a moi qui suis folle (et intello, c'est logique) et l'autre folle que j'adore comme une folle parce que je suis folle plus précisément intello folle et puis si vous comprenez ces folles paroles c'est que vous êtes folle alors appelez le numéro que l'autre folle à énuméré comme une folle car c'est une folle mais pas une intello folle car il n'y a que deux intellos folles il y a moi qui suis folle (et intello, c'est logique) et l'autre folle que j'adore comme une folle parce que je suis folle...


Si vous voulez connaître la suite de ces aventures palpitantes, je vous renvoie à mes oeuvres complètes: http://www.encyclopedie-hp.org/images/films/lockhart_flourish.jpg
(je sais que ça fait deux fois que je fais le coup mais ça m'amuse toujours autant)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue8/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

Moi, je suis Le Choixpeau Magique et Godric Gryffondor, paske y'en a qui comprennent pas ! Moi, je suis tarée et Xenahuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue8/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Hey, désolée, tu venais pas encore avec moi quand j'ai fait ce post !!! Mais, sinon, je vais en art dramatique avec ma Chloé adorée et je danse un... Un quoi, au juste ? Un tango ? Enfin, je sais pas ! Et on a été au bal des mortes !!! Ouhhhhhhh ! Tu joues très mal de la musique Chlo ! C'est rien, délire solitaire de Lola ! Pauvre prof... Elle a du nous supporter un jeudi ! Pauvres parents !!! mdr ! Je t'adore Chlo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:06

Bridget Siirass a écrit:
Ah ben, oui, j'ai déménagé à Basècles, un trou perdu mais bon... Et je vais en déclam avec Jeanne, en art dramatique et je fais de la danse ! Et euh, la folle qui a posté un message avant, faut pas l'écouter, c'est ma meilleure amie ! Donc, pas l'écouter !
Pas si loin de mon trou perdu, ton trou perdu...
Et puis, c'est bien d'être folle, ça défoule. (je peux témoigner).
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue8/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Oui, c'est vrai ! En fait, c'est pas un trou perdu ! C'est un village génial où tout le monde est sympathique et où y'a un carnaval ! C'est chouettos ! Et puis, j'affirme, c'est cool d'être complètement tarée !
Revenir en haut Aller en bas
Eyli Tyrinia
~*~Poufsouffle~*~
Eyli Tyrinia


Nombre de messages : 6
Age : 30
Année scolaire : Troisième année
Date d'inscription : 13/07/2008

Rapeltout
Niveau Magique:
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Left_bar_bleue6/100Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:54

Eyli Tyrinia, deuxième du nom...
Non, en fait, c'est juste le deuxième personnage que Lola et Jeanne - Bee et Nathi - font en commun, parce que ça leur manquait trop !
Et puis, viendra Angel Black, troisième du nom...
Enfin, troisième personnage en commun, quoi !
En manque de persos ? Bah, peut-être, mais aime tant ce forum... Et les complications Wink

PS : Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?   Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget l'hystérique... Non mais... Et moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Siirass
» Bridget Siirass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: Hors-jeu :: Blabla-Zone :: Présentation de... Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser