Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Angel Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Black
~*~*Serdaigle~*~*
Angel Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Rapeltout
Niveau Magique:
Je suis Angel Black Left_bar_bleue100/100Je suis Angel Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Je suis Angel Black Empty
MessageSujet: Je suis Angel Black   Je suis Angel Black Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:28

Mon Notre personnage :



Nom : Black

Prénom :Angel

Surnom : Personne n'est supposé m'appeler...Encore moins par un "surnom" !

Age : 14 depuis le 23 février

Année :4ème année...

Niveau social : Ma famille était l'une des plus nobles et des plus ressourcées de la region où je suis née.

Maison souhaitée :Peu m'importe...Serdaigle ou Serpentard me serait plus approprié.

Particularités : Appelle moi comme tu le souhaites... Il parait que j'ai pactisé avec le Diable et qu'en plus je n'aurais pas d'âme...

Caractère : Je suis douée en toutes les matières...Je suis très solitaire et peu sociable. Je ne m'intéresse pas aux autres et reste seule la plupart du temps. Je ne cherche cependant pas les problèmes...Mon esprit talentueux comprend les problèmes dès qu'ils s'imposent à moi, ce qui me permet de les résoudre rapidement...J'utilise mes capacités avec soin et reflexion. Je suis souvent morose et j'ai un caractère peu enclin aux rires...J'ai beaucoup de mal à le supporter chez les autres d'ailleurs...

Hobbies/Passion : Errer dans le château sans destination, être plongée dans mes bouquins qu'il s'agisse de lire pour le plaisir ou pour apprendre. Courir dans la forêt interdite aussi vite que possible, chasser, explorer le Lac...Toujours seule !

Traits Physiques : Je suis plutôt petite. Sans être minuscule, ce que je ne supporterais pas. D'ailleurs, je ne suis pas aussi fragile que je le laisse entendre. Mes longs cheveux blonds ondulés me descendent jusqu'au bas du dos en cascade. Mes yeux, autrefois bleus gris, incitaient à la noyade. Sauf depuis qu'il sont devenus rouge sang, où ils t'inciteraient plutôt à fuir...Ils sont soulignés de cernes violettes soulignant mes insomnies...J'ai le teind translucide, presque transparent, pâle à en faire peur. Certains s'inquiètent pour moi en voyant mon manque de couleur...Mon contact froid te glacerait le sang. J'ai la peau lisse et impénétrable, ou presque...J'ai un visage pas si innocent que devrait l'être celui d'une enfant de mon âge. J'aime les jolies choses depuis toujours. Je porte de longues robes et je me pare de différents bijoux. Je porte toujours une cape dissimulant mes longs cheveux et mon visage au soleil.


Histoire :Je suis née il y a un peu plus de dix sept ans, dans une petit village insignifiant d'Angleterre. J'avais tout ce dont peu rêver une petite fille. De l'argent, une belle maison, un père qui tenait à moi plus qu'à n'importe qui, une mère aimante et protectrice, des amis...J'étais intelligente et me démarquai déjà par un joli minois comme disait mon père. Une nuit, je me suis réveillée, avec une folle envie de sortir de chez moi. J'avais besoin de sortir. Mes parents m'ont renvoyée dans ma chambre au premier bruit et m'ont interdit de sortir. La nuit, on dort...D'après eux ! On reste chez à la maison, dans le noir et on ferme les paupières. Moi je voulais sortir...Chaque nuit, je me reveillais avec ce besoin d'air frais. Une nuit, n'y tenant plus, je suis passée par la fenêtre, silencieuse. Errant dans les rues, je remarquai vite que j'étais seule. Mes parents avaient peut-être raison, les gens dorment la nuit. Pourtant, je me rapelle de cette silhouette, de ce visage magnifique qui m'avait sans doute attiré dehors. Puis, j'étais morte...Enfin non, j'aurais préféré mourir ! Je me souviens juste de cette horrible brûlure. Puis la voix de mes parents, qui me parvenaient de loin. Il demandaient au médecin de me soigner, de me sauver ! J'ai appris plus tad qu'il ne voulait pas, qu'il disait qu'il fallait me tuer. Je ne sais pas comment, mais ce médecin n'a plus jamais parlé de moi ! En y repensant, l'argent y est sans doute pour quelque chose ! Et puis je me suis réveillée. J'étais dans mon lit, fenêtres ouvertes, ma mère à mon chevet qui me regardait tristement. Après les ténèbres, la lumière m'aveugla. Mais je parvenais à voir au delà de ça. Tout était clair, plus net et précis. J'étais une autre...Les premiers mois, j'essayais d'apprendre à contrôler mes gestes, contrôler ma force, ma soif. Nous avions déménagé. Pour moi, j'en suis certaine. C'était ma faute ! J'avais refusé de dormir comme tout le monde, et maintenant je ne dormirais plus jamais...Le jour de l'accident, j'étais encore seule à la maison et je lisais. Je ne voulais pas prendre de retard dans mes études, mais j'avais été contrainte d'abandonner l'école. Mes parents avaient réussi à me raisonner, alors que je ne pensais qu'à la soif. Lorsqu'elle revint à la maison, elle me parla de mon avenir. Elle voulait que je fasse de belles études et que je me trouve un mari; je refusais ! J'étais patiente avec ma mère parce que je lui devais bien cela. Mon père m'avait toujours préféré, elle restait aimante, patiente et protectrice. Pourtant, je ne l'ai pas supporté, m'emportant contre elle, je l'ai frappée et envoyée valser à travers la pièce. L'odeur de son sang chaud me brûla la gorge et je ne résistai pas. Mon père me retrouva accroupie sur son corps, vide de sang, mes prunelles brillantes comme deux rubis et les lèvres retroussées...Il ne vit plus grand choses d'autres...En goûtant au sang, je devins incontrôlable, et pourtant, je regrettais mon geste. J'avais tué mes parents, qui avaient pleinement confiance en moi et avaient pris soin de moi alors que j'en avais besoin. J'ai couru longtemps, m'arrêtant pour chasser de temps en temps. J'ai fini par prendre goût à ma nature. Mais je me suis exilée un temps, pour prendre les bonnes initiatives.
Cela fait un an que je me suis calmée, néanmoins, il vaut mieux éviter de me mettre en colère ! Je suis arrivée près de Poudlard, où j'ai demandé une inscription. Je suis parfaitement capable de me maîtriser au milieu des élèves, même si le sentiment de brûlure qui persiste dans ma gorge est difficile à accepter !


Ce que vous pensez des moldus : Ils m'importent peu, sauf lorsque j'ai soif...

Ce que vous pensez de la Magie Noire et de la Magie Blanche : Aucune opinion à ce sujet. J'utilise volontiers les deux, en plus de mes nombreux talents...



Moi



Prénom : Loanne : Lola et Jeanne ^^

Age : 13 ans et 7 mois (de moyenne...13+ 1 mois et 14+ 1 mois/2 c'est bien ça ou je me suis gourée dans mes pitits calculs ? )

Pays : Oh oh Belgique, oh mère patri-ie ! (Hum ><)

Comment avez-vous trouver le forum ? Par pur hasard ! Une fois on a eu envie de trouver un forum sur les 4 fondateurs et puis on s'est dit : Ben pourquoi pas celui-là ? Ah...C'est le notre !

Ce que vous appréciez sur le forum : Nous ^^ ! Non, vous ! L'ambiance et les rp's !

Ce que vous attendez du forum : Du monde, du monde tongue

Pensez-vous pouvoir vous connecter régulièrement ? Ben, autant que Bee et Nathi réunies ^^ ! Quoique...xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Je suis Angel Black Left_bar_bleue100/100Je suis Angel Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Je suis Angel Black Empty
MessageSujet: Re: Je suis Angel Black   Je suis Angel Black Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:15

Eh bien... Serpentard serait ravi d'accueillir un esprit comme le tien, mais avec tant de logique, je ne peux que me tourner vers Rowena... Ta maison sera donc celle de...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Angel Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: À savoir... :: Que la cérémonie commence ! :: Les élèves, par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser