Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Poudlard RP V3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Petite fondatrice... Sadique !
Petite fondatrice... Sadique !
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 63
Age : 31
Année scolaire : Poudlard, pour moi, n'a jamais été...
Date d'inscription : 30/07/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Poudlard RP V3 Left_bar_bleue100/100Poudlard RP V3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques: Lire dans l'esprit des gens !
Patronus: Où est l'utilité ? Je ne ressens rien face aux détraqueurs !

Poudlard RP V3 Empty
MessageSujet: Poudlard RP V3   Poudlard RP V3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:22

Poudlard RP V3 Bannierecu2


-Boutons:
Poudlard RP V3 100x35
Poudlard RP V3 260x50

- Nom RPG / URL: Poudlard RP V3 -
- Equipe administrative: 7 administrateurs, souvent presents
Lana Lyttleton, Louis-Adrien Moucholiun, Amanda Dalton, James Masen, Carolanne Ansley, Janus Vollfield, Louise Henson
- Histoire / Contexte / Intrigue: Nous sommes 21 ans apres le septieme tome et Minerva McGonagall s'est sauvagement fait assassinee dans son bureau pendant l'ete... Les professeurs sont divises en deux. Certains veulent rendre l'info publique et elire un remplacant des que possible, tandis que les autres refusent de dire la verite au monde magique et surtout aux eleves. Ces derniers commencent serieusement a se poser des questions sur la non-presence de leur directrice a la table du banquet de debut d'annee. Serez vous a la hauteur pour decouvrir le ou les coupables?
Les Echos de Poudlard sont de retour! Plus fouineurs que jamais, nos journalistes clandestins se serrent les coudes pour comprendre ce qui se passe dans l'ecole. Vous avez aussi une ame de curieux? Ne cherchez plus, les Echos recrutent.

Nous recherchons egalement des eleves pour faire partie des Echos de Poudlard, le journal clandestin de l'ecole.
Nous avons aussi besoin de deux personnes (professeurs), deguisant leur vraie identite pour faire partie integrante de l'intrigue. [URGENT]

- Particularité du forum: RPG haut niveau, possibilite d'incarner les heritiers, evolution de l'intrigue chaque jour.
- Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 655 messages
Nous avons 21 membres enregistrés

-Lien pour devenir Partenaire avec PRP V3: http://prpv3.jdrforum.com/partenaires-f75/devenir-partenaire-de-poudlard-rp-v3-t112.htm#647
Revenir en haut Aller en bas
Lana L.
Invité
Anonymous



Poudlard RP V3 Empty
MessageSujet: Petite Mise à Jour   Poudlard RP V3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:48

Petite mise à jour :

    Nouvelle description et nouveaux boutons pour PRPV3.
    Je me permets de poster ce message pour savoir si notre partenariat est toujours valable. Si oui, merci de faire les changements quant à notre forum. Si non, merci de me le préciser que je vous supprime de notre liste. Si je n’ai pas de réponse d’ici la semaine prochaine, j’arriverais à la conclusion que notre partenariat n’est plus valable.
    Merci de votre compréhension,
    Lana Lyttleton, Admin PRPV3.

    Nouveaux boutons :
    • 100x35 :

    Poudlard RP V3 Prpvlo10
    Code:
    http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/75/01/prpvlo10.gif

    • 160x40 :

    Poudlard RP V3 090614055154863079
    Code:
    http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/14/090614055154863079.jpg

    • 250x55 :

    Poudlard RP V3 Grandl11
    Code:
    http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/75/01/grandl11.jpg

    Description :
    2019. Le monde sorcier vit en paix depuis 21 ans, grâce au Survivant. Mais une nouvelle menace plane sur Poudlard. Avant la rentrée, on retrouve le corps de la Directrice, Minerva McGonagall, sans vie dans son bureau. Mais que s’est-il passé ?
    Des agents du ministère ont prit place dans l’école pour mener l’enquête, mais chacun essaye de trouver sa propre version des faits. Les professeurs ne savent pas quoi faire. Doivent-ils trouver un remplaçant à leur chère directrice ? Une chose est sûre, tout est bon pour cacher la vérité aux élèves.
    Cependant, ces derniers ne sont pas prêts à se laisser berner par le corps professoral. Certains d’entre eux décident de mener à leur tour leur propre enquête. Le journal clandestin des élèves prend d’ailleurs une grande place dans l’action. Les journalistes fouinent de partout à la recherche d’indices qui pourraient les aider à comprendre ce qui se passe dans l’école.

    A côté de ça, de nombreuses choses se passent également dans l’école. Qui réussira à survivre à un cours de Sortilèges avec l’infâme Leonis Blackshade ? L’infirmière et le professeur de Potions sont-ils vraiment ensembles ? Qui sera la prochaine cible des infatigables Plastiques ? Le jeune Théon McGrath survivra t-il à sa première transformation en Loup-Garou ?

    Venez donc nous rejoindre, prenez part à l’aventure et menez vous aussi l’enquête pour savoir ce qu’il se trame dans l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Lana L.
Invité
Anonymous



Poudlard RP V3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard RP V3   Poudlard RP V3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:51

N'ayant aucune réponse, je considère notre partenariat comme non-valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lana L.
Invité
Anonymous



Poudlard RP V3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard RP V3   Poudlard RP V3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:53

N'ayant aucune réponse, je considère notre partenariat comme non-valable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Poudlard RP V3 Left_bar_bleue10/100Poudlard RP V3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Poudlard RP V3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard RP V3   Poudlard RP V3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:14

Hum... ><

Ca t'interesse toujours ?

Je crois que je vais sortir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard RP V3 Empty
MessageSujet: Re: Poudlard RP V3   Poudlard RP V3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard RP V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: Hors-jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser