Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis aux curieux ! Aujourd'hui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Left_bar_bleue8/100Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Avis aux curieux ! Aujourd'hui...   Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:56

Un petit questionnaire assez marrant !
/!\ Ne le remplissez pas plus d'une fois par jour s'il vous plait, et preferez plutot le remplir en fin de journée, c'est mieux !
On peut bien sur faire des commentaires sur la journée des autres, c'est beaucoup plus drôle !


Code:
[b]Ma nouvelle du jour est...[/b]
[b]La nouvelle du jour c'est...[/b]
[b]Ce dont je ne veux pas parler, c'est...[/b]
[b]Aujourd'hui, j'aurais bien fait une collecte de fonds pour...[/b]
[b]Le plus beau moment de la journée fut...[/b]
[b]J'aurais bien échangé cette journée pour...[/b]
[b]Je compatis avec...[/b]
[b]Ce qui m'a étonné aujourd'hui, c'est...[/b]
[b]J'aurais bien voulu voir aux nouvelles aujourd'hui que...[/b]
[b]Je voudrais savoir...[/b]
[b]Pendant la pause café, nous avons parlé de...[/b]
[b]J'ai envoyé un mail à propos de...[/b]
[b]Ma plus belle pensée du jour fut...[/b]
[b]Ce qui me fait vomir en ce moment c'est...[/b]
[b]Ce qui m'a tracassé aujourd'hui...[/b]
[b]Aie, j'ai oublié de...[/b]
[b]Ce soir, je vais...[/b]
[b]Je voudrais dire à mon patron que...[/b]
[b]A côté de mon lit, il y a...[/b]
[b]Après avoir répondu à ces questions, je vais...[/b]
[b]L'homme ou la femme du jour, c'est...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Left_bar_bleue10/100Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux ! Aujourd'hui...   Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:18

D'accord, c'est pas la fin de la journée mais je m'ennuiiiiiie ! Alors, Na !

Ma nouvelle du jour est...Je suis bien...
La nouvelle du jour c'est... Je sais pas, suis coupée du monde...Disons...Il a un nouveau gsm ? Passionnant ><!
Ce dont je ne veux pas parler, c'est... Baheuh...La mort ? Pas envie aujourd'hui !
Aujourd'hui, j'aurais bien fait une collecte de fonds pour... guerrir les cons et leur payer l'aller-simple pour l'Afrique...
Le plus beau moment de la journée fut... euh...Tout...
J'aurais bien échangé cette journée pour...une journée en Provence ou en Côte d'Azur (sans parler d'autre chose ^^)
Je compatis avec... ma cousine (encore xD) Pourquoi ? Ahah
Ce qui m'a étonné aujourd'hui, c'est... Ma bonne humeur alors que je me suis rêveillée en grognant contre Ju...
J'aurais bien voulu voir aux nouvelles aujourd'hui que... Le monde se bouge et réagit...
Je voudrais savoir... Ce qu'il pense vraiment quand il dit "provisoire"
Pendant la pause café, nous avons parlé de... l'investissement, l'économie, l'imobilier et les heures/semaines ! A savoir : je bosse plus que mon père en une semaine ! (J'ai 35 h, lui 36, et dans les 36 il dort 6 heures !)
J'ai envoyé un mail à propos de... Rien du tout ! Pas de mails, rien à dire à personne xD
Ma plus belle pensée du jour fut... La vie est belle ? (banal...)
Ce qui me fait vomir en ce moment c'est... L'argent ! Beuk, je veux vivre ma vie correctement sans m'en soucier moi ! Merde quoi !
Ce qui m'a tracassé aujourd'hui... Alors là...pfff...Rien du tout ! Ah si, mes persos...
Aie, j'ai oublié de... Ben justement, j'ai oublié !
Ce soir, je vais... voir ma soeur ! Et parler de Révélation, et de GG, et de plein de choses ! Et je vais rire beaucoup beaucoup
Je voudrais dire à mon patron que... Je l'em... Vous avez une très belle chemise, monsieur
A côté de mon lit, il y a... Pas mal de bordel, dirait ma mère. Mes affaires, dirais-je...
Après avoir répondu à ces questions, je vais... Continuer mes jeux toutes seules et poster...
L'homme ou la femme du jour, c'est... Sandrine ! Reviiiiiiiiiens là tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
~*~*Serdaigle~*~*
Angel Black


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Rapeltout
Niveau Magique:
Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Left_bar_bleue100/100Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux ! Aujourd'hui...   Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:59

HJ : je sais ça équivaut à un double post...Mais j'ai besoin de parler et d'écrire, et comme personne ne semble plus avoir envie de répondre...Je me réponds moi-même, c'est déjà mieux que rien !

Ma nouvelle du jour est... "Tout va bien"... Dixit quelqu'un !
La nouvelle du jour c'est... Que demain nous avons notre examen d'audition en anglais : Youpiiiiiiii ! ^^
Ce dont je ne veux pas parler, c'est... Pff...Plus rien !
Aujourd'hui, j'aurais bien fait une collecte de fonds pour... Une suite de 3000 pages à la saga que j'ai dévoré recement...
Le plus beau moment de la journée fut... L'école, ça compte ? (Pour une fois que je veux le dire...)
J'aurais bien échangé cette journée pour... Beaucoup ! Et rien en même temps ! Disons juste contre une soirée à Bruxelles ou à Paris...Ou au Crotoy !
Je compatis avec... Lola...Non c'est sérieux je vous jure ! La pauvre, son père la détèste ! Ah et mon frère, que son père à elle, détèste aussi !
Ce qui m'a étonné aujourd'hui, c'est... Sabine qui décide d'être absente, donc pas d'académie aujourd'hui
J'aurais bien voulu voir aux nouvelles aujourd'hui que... La sortie en salle de Twilight est en retard de deux semaines...Comme ça Lola n'a plus qu'à attendre => comme tout le monde !
Je voudrais savoir... Si ma mère croit en moi ? Si on aura encore le même genre de conversations éclaircissantes comme hier...Si Lola ne veut VRAIMENT plus me parler. S'il y a vraiment pas moyen de reporter ce week-end dont j'aurais bien besoin...S'il y a pas un lavage de cerveau qui ôterait à celui qui le subit (mon père) d'aimer la cigarette. Et enfin si tout ces gens se foutent effectivement de ma gueule ou si au fond, quelque part, une petite part d'eux me respecte un peu !
Pendant la pause café, nous avons parlé de... Beaucoup de choses, enfin disons, pour une fois : j'ai parlé !
J'ai envoyé un mail à propos de... Rien ! Pas de mails, à qui vous voulez que j'envoies des mails heiin ? J'ai même pas appeler ma grand-mère pour son anniversaire (oui c'était hier et alors, j'étais chez ma mère hier ? )
Ma plus belle pensée du jour fut... J'ai réussi !
Ce qui me fait vomir en ce moment c'est... Ouh là !
Ce qui m'a tracassé aujourd'hui... Etrangement, rien ! Trop vide ou trop remplie pour m'encombrer d'un seul sujet tracassant !
Aie, j'ai oublié de... téléphoner à ma grand-mère !!!
Ce soir, je vais... Dormir ! Avec ma musique à fond dans les oreilles, pour le plus grand plaisir de toute la jolie maisonnée !
Je voudrais dire à mon patron que... Je n'ai pas réussi à étudier, j'étais malade hier...Ah ça compte pas comme il y a pas de certificat ? Mettez moi 0...Il y en a qui seront contents !
A côté de mon lit, il y a... Toujours le même bordel...
Après avoir répondu à ces questions, je vais... Essayer d'étudier encore, et aller chez ma mère...
L'homme ou la femme du jour, c'est... Mon père ! Qu'il est calme ! Et moi qui suis horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux curieux ! Aujourd'hui...   Avis aux curieux ! Aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux curieux ! Aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: Hors-jeu :: Blabla-Zone :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser