Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Left_bar_bleue8/100Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty
MessageSujet: Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!   Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

Alors voilà, pourquoi ne pas faire un jeu où nous indiquerions la chanson que nous écoutons et ce que nous faisons ! Autant nous renseigner sur la vie et les goûts de nos amis ! Et bien sûr, en Hors Jeu, j'attends vos commentaires pour plus d'amusements !

Like a Star @ heaven J'écoute |Grand Corps Malade -> Voyage en train| et je fais |quelques pensées concernant le futur de ce forum... Qu'est-ce qu'il faudrait améliorer ?| Like a Star @ heaven

[HJ : J'aime bien Grand Corps Malade et ses voyages en train parce que ces paroles sont très vraies... J'admire comment il compare tout ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*
Ewan De Lioncourt


Nombre de messages : 66
Age : 30
Année scolaire : 4ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Left_bar_bleue8/100Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!   Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:15

[J'aime bien Grand corps malade aussi ^^ Il fait Joe dans "La mécanique du coeur" de Dionysos =D La claaaaaaasse *_* - bien que je préfère Jack, tout de même! Et le forum est génial, ne t'en fais pas =P]

J'écoute - je sais, une fois de plus, je suis irrécupérable - la BO de Velvet Goldmine, et je pense activement aux Humpa Lumpa! (je viens de regarder Charlie et la Chocolatrie ^^ Vive Willy Wonkaaaaaaaaaaa =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-vous-meme.skyrock.com
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Left_bar_bleue10/100Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!   Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:34

J'écoute de la musique joyeuse, en sautant partout comme une folle, en mini-short et mini-top. Je bois un coup, j'attends le dîner, mais j'ai pas faim. Je parle à un mec que j'aime beaucoup et à ma cousine que j'aime aussi...Je me demande quand est ce que ma soeur va se connectée ? (Ban sang, t'arrives oui ? ) Je pardonne à Juventin Monvoisin (et ouais...) de m'avoir rêveillée en faisant de la moto juste à côté de ma chambre, je change quelques détails sur mon blog et...

Je cherche lequel de mes personnages est joyeux ?!

Ma Nathi déprime, j'aime pas ça !!! (Et ne parlons pas de Salazar avec sa mauvaise humeur ambiante, beurk !)

Ouiiiiin ! Qui je peux faire, quand je suis de super super super super super bonne humeur ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Célia Rowis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2008

Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!   Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:05

J'observe Père s'affairer au jardin. Il plante de nouvelles graines et arrache les mauvaises herbes. C'est ainsi qu'il évacue sa mauvaise humeur. À vrai dire, je suis contente qu'il ne soit pas à l'intérieur.
J'écoute Beethoveen... (enfin, c'est plutôt de rnb, rap, etc...)
Et je m'ennuie -__-' À tel point que je parle comme un gosse du quinzième siècle... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Left_bar_bleue10/100Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!   Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:47

Je réponds aux jeux, preuve que je ne fais pas grand chose...
J'attend désespérement que Miss Lola se connecte, parce qu'elle m'a dit de ne pas prendre mon cahier de math, qu'on ferait les exercices ensembles...Sauf qu'on n'a rien fait du tout...Et que maintenant je suis...Bien !
Donc, voilà...J'attends...
Il y a mon père qui joue de la guitare et ça s'entend jusque dans ma chambre...
Mon gsm à côté de moi attends un ou deux messages d'une ou deux personnes...
Ma pile de vêtements attend que je me décide à aller prendre ma douche...
Et moi je m'ennuie seule sur le forum...Je ne sais pas à quoi répondre !
Et je m'amuse à aller à la ligne à chaque phrase quasiment...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!   Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tu fais quoi, t'écoutes quoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: Hors-jeu :: Blabla-Zone :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser