Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juste pour dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devilia Tessina
~*~*Serpentard~*~*
Devilia Tessina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Juste pour dire... Left_bar_bleue4/100Juste pour dire... Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:28

...Qui je suis ! Moi, je suis... Je suis nous. Nous, nous sommes... Deux filles. Deux soeurs, pour êtes plus précises. Sans doute la raison pour laquelle nous répondons assez lentement... Eh oui, nous nous concertons avant de poster les messages, ce qui prend assez de temps. Surtout que... Vous verrez dans la suite !
Nous sommes deux jumelles. Angela et Angelina. Autant vous dire que notre prénom n'indique pas notre caractère. Certes, notre personnage, Devilia, n'indique pas non plus notre caractère, mais disons que nous nous situons dans la limite. Nous habitons à Bruxelles, capitale de la Belgique, ça pollue de voiture et de gens... Mais sinon c'est chouette ! Nos parents sont séparés, mais habitent à sept rues l'un de l'autre. C'est chouette lorsque l'on veut se voir car, raison pour laquelle nous prenons du temps pour répondre, nos parents nous ont "partagés"... Angela est chez notre mère tandis que je suis chez notre père... Et puis on échange... Heureusement qu'ils n'habitent pas loin, car séparer des jumelles, c'est une horreur ! Nous avons aussi un petit frère, une petite soeur, un grand frère et une grande soeur. Nous les aimons tous les quatre, ils sont géniaux ! Même si parfois... Nous avons quatorze ans et sommes nées le 21 avril. Nous sommes donc en troisième secondaire, et disons que l'on se débrouille plutôt pas mal... Mais, venons en au vif du sujet...
Ce qui nous passionne vraiment, ce dont toute notre vie est faite, ce dont notre chambre entière est décorée, ce dont nous parlons durant des heures interminables, ce dont nous raffolons par dessus tout, ce donc nous sommes complètement tarées jusqu'à ne plus savoir ce que l'on fait, c'est bel et bien le plus beau livre du monde, le plus beau livre des planètes, le plus beau livre de l'Univers, le livre le mieux écrit, du monde, des planètes, de l'Univers, le livre le plus célèbre du mondre, des Planètes, de l'Univers, oui, ce livre là, vous voyer où nous voulons en venir, oui, notre vie, c'est bel et bien...

Harry Potter !


Ce livre est véritablement magique, ce livre est une merveille de la nature ce livre c'est... Un miracle qui est tombé du ciel... On a lu les livres plusieurs fois chacun, de toutes les manières possibles... A voix haute, à l'envers, à deux... Même à cinq, avec nos autres frères et soeurs (la petite dernière n'a que trois ans alors...)! D'habitude, nous ne sommes pas prétentieuses, bien que la prétention est aussi présente dans le fait d'affirmer que nous sommes prétentieuses, mais nous croyons que nous pouvons affirmer clairement que nous sommes assez calées en ce qui concerne Harry Potter. Le septième tome est en cet instant entre les mains d'Angela, qui vient de finir de me lire le quatorzième chapitre du livre. Nous le lisons pas partie... Sept chapitres cette nuit (eh oui, nous avons été le chercher à minuit ! Nous avons fêté cela !), et encore sept cet après-midi... C'est une horreur de se retenir, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait durer le suspense ! Pour passer à autre chose, car nous risquons de dépasser le nombre de caractère autorisés si nous continuons...
Oui, donc, pour passer à autre chose, nous adorons aussi passer notre temps sur notre ordinateur, cette chose merveilleuse qu'est notre ordinateur. Souvent, nous jouons à la Wii, chez notre mère, c'est magnifique. Nous aimons aussi le sport. Courir, faire du foot, de la danse moderne, du basket aussi, de la boxe, du badminton, du tennis, du volley, du ping-pong... Enfin bref, tout ce que vous pouvez imaginer ! Nous aimons délirer avec certaines de nos amies à l'école, mais nous pouvons aussi être sérieuses ! Nous aimons... Eh bien, tellement de choses que nous allons nous arrêter là !
Maintenant, messieurs Lunard, Patmol, Cornedrue et Quedver vous souhaite un bon retour dans le monde commun des Moldus !
Eh oui, ça donne ça quand on laisse Angela prendre la clavier... C'est mieux quand c'est Angelina qui écrit, n'est-ce pas ! En bref, cette-courte, je précise-présentation, est terminée !

Bisous bisous mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:39

whou-ou! fiow! fadge! oaaaw! mégaaaaaa!
je joke, là...
super votre présentation, les jumelles! j'ai tout lu ^^'
dites, vous l'avez achetée quand, la Wii? Et c'était combien? $$
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Tessina
~*~*Serpentard~*~*
Devilia Tessina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Juste pour dire... Left_bar_bleue4/100Juste pour dire... Empty_bar_bleue  (4/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:46

Merci, merci... On était vraiment motivées là... En plus comme on connaît personne, fallait bien qu'on se présente convenablement... Mais en relisant cette présentation, on a oublié plein de trucs... Horrible... Mais bon, soit !
Pour la Wii, sincèrement, on n'en a aucune idée, désolée, mais nous l'avons reçue comme cadeau de notre mère il y a deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Lioncourt
~*~*Gryffondor~*~*
Ewan De Lioncourt


Nombre de messages : 66
Age : 30
Année scolaire : 4ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Juste pour dire... Left_bar_bleue8/100Juste pour dire... Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

On peut dire que tu es une vraie fan!! (moi aussi! Smile )
enfin, vous!
Donc, vous êtes jumelles! waw, comme les jumeaux Weasley... Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-vous-meme.skyrock.com
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Juste pour dire... Left_bar_bleue8/100Juste pour dire... Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:32

Waw... Et bien... Bravo, belle présentation...
J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle... C'est trop injuste... Mais bon, soit, vous avez de la chance !
En tout cas, moi, je déprime de n'avoir encore lu Harry Potter 7... Je dois attendre ma soeurette adorée... Mais bon, là, elle m'énerve, ma soeurette adorée... *Attends impatiemment...*
lol ! Eh bien, bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Delilah
~*~*Serpentard~*~*
Mathis Delilah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
Juste pour dire... Left_bar_bleue8/100Juste pour dire... Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques:
Patronus:

Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:15

Noah et moi, c'est aussi Devilia, qui est les jumelles !!! Pas étonnant qu'ils soient jumeaux, n'est-ce pas ?!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour dire...   Juste pour dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: Hors-jeu :: Blabla-Zone :: Présentation de... Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser