Au temps des 4 Fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des 4 Fondateurs

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 just me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaella Rowis
~*~*Gryffondor~*~*
Nathanaella Rowis


Nombre de messages : 120
Age : 30
Année scolaire : 5ème
Date d'inscription : 26/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
just me... Left_bar_bleue10/100just me... Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités Magiques:
Patronus: Licorne

just me... Empty
MessageSujet: just me...   just me... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:39

Kikou tout le monde...Moi c'est Jeanne (beurk ! c'est moche comme nom ! ) je suis née le 14 septembre en 199...euh...attendez une minute...ah oui ! en 1994 ! J'ai donc, hey hey, j'vais pas vous l'dire non mais ! Calculez, je sais c'est dûr mais c'est pas grave ! Bon d'accord...j'ai 13 ans (Hein, c'est petit 13 ans ! Ou non, non en fait c'est vieux 13 ans...). J'habite à Lanquesaint, un tout petit village où y a pas grand monde dans une ville qui pour changer...s'appelle Ath...Non mais attend, on croirait que tout les chemins mènent à Ath dans ce forum ! (Ben...Ath c'est pas génial ! Mais bon,...y a certains trucs cools ! Comme partout note ! ). Sinon, ben...j'ai un frère. (Oh...on parle de mon ptit frèro ici ! ) qui s'appelle Baptiste et qui a 7, euh non, 8, enfin non pardon, 9 ans ! J'ai aussi une adorable...euh..."chose" qui s'appelle Lola...et que vous allez devoir supporter aussi (pff...j'vous plaint !). Mais non ! Vous avez rien compris vous ! Lola c'est ma petite soeur, ma cocotte ! Jsuis en 2ème primaire (non, ça c'est mon âge mental voyons !) oulàlà, jsais pas ce que j'ai aujourd'hui...en secondaire pardon ! (pour les français c'est pas ça je précise ! Moi jsuis Belge :-D ! Le truc qui tue lol). Je fais de la danse (c'est crevant la danse, mais c'est génial la danse). De la déclamation et de la déclamation. Quoi ? Je l'ai dis 2 fois ? Oups pardon ! Je fais donc, je reprends, de la déclamation et de l'art dramatiiiique ! J'aime...beaucoup de choses...je détèste...hum...beaucoup de choses aussi ! J'ai déjà été dans plusieurs pays (Spain, Niger, France, Tunisie ça ce dit comment ça en Tunisien ???). Fin bon, pas de blabla...Je peux pas vivre sans musique, sans mes n'amis adorés, sans ma famille, sans HP, sans la danse et sans mon ordi ! lOol ça fait beaucoup !
Jvoulais juste vous dire que j'vous adore tous ! BiizZOùxXxXx
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Siirass
~*~*Gryffondor~*~*
Bridget Siirass


Nombre de messages : 215
Age : 30
Année scolaire : Cinquième année !
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapeltout
Niveau Magique:
just me... Left_bar_bleue8/100just me... Empty_bar_bleue  (8/100)
Capacités Magiques: Aucune, pour l'instant...
Patronus: Aucun, pour l'instant...

just me... Empty
MessageSujet: Re: just me...   just me... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

MA JEANNE ADOREE !!!
Oui oui, c'est bien elle, le phénoméne de foire que tout le monde attendait impatiemment, cette fille qui me soûle de temps en temps-presque tout le temps-, cette fille trop conne... Nan, je rigole, elle est géniale ma choutte !
En tout cas, je l'adôre, sauf quand elle m'empêche de lire HP... snif...
Enormes kissoux ma Jeanne adorée, et à tout de suite... Grouille-toi de venir... snif snuf...

Je t'adOOOOOOOOOOOOOOOre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
just me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des 4 Fondateurs :: Hors-jeu :: Blabla-Zone :: Présentation de... Vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser